Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TISSUS DE VALERIE
17 septembre 2014

ROBE DE POUPEE

robe

003

005

008

009

012

013

 017

J'ai voulu relevé le défi de l'émission TV COUSU MAIN sur M6. Réalisé un vêtement avec un TEE SHIRT.

Moi j'avais un débardeur tout pas beau  dans ma boite de tissu. Alors je me suis lancée, au début ce n'était pas facile car il fallait faire un patron.

Et puis... ben le résultat c'est plutôt pas mal je trouve... pas vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah oui, le résultat est vraiment super et ça va très bien à cette jolie poupée. Une de mes filles avait la même, dommage que je n'ai pas été aussi douée en couture. Bon dimanche.
TISSUS DE VALERIE
Publicité
Archives
Albums Photos
TISSUS DE VALERIE
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité